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Centre ophtalmologique et dentaire nic
Nice - 12 boulevard pierre sola
Centre dentaire et dophtalmo cannes
Cannes - 17 rue buttura

Présentation

Docteur CHAPEAU MICHAEL est chirurgien-dentiste à Cannes, CENTRE DENTAIRE ET DOPHTALMO CANNES  est au 17 Rue BUTTURA à Cannes dans le 06400.

Docteur CHAPEAU MICHAEL est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Chapeau Michael
17 Rue BUTTURA 06400 Cannes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Train - gare de Cannes
Quelle est la langue parlée par Dr Chapeau Michael, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Chapeau Michael, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Chapeau Michael, chirurgien-dentiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Chapeau Michael, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Chapeau Michael, chirurgien-dentiste, sont :
  • Train - gare de Cannes
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Chapeau Michael, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Chapeau Michael ?
La spécialité de Dr Chapeau Michael est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Chapeau Michael ?
15 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Chapeau Michael au 17 Rue BUTTURA 06400 Cannes
Quels sont les villes où exercent Dr Chapeau Michael ?
Les villes où exercent Dr Chapeau Michael sont :
  • Nice
  • Cannes
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie