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Présentation

Docteur MARTZEL ANTHONY est médecin généraliste à Villeneuve-de-la-Raho, CABINET DU DR ANTHONY MARTZEL  est au 2 AVENUE ANGEL GUIMERA à Villeneuve-de-la-Raho dans le 66180 - IMMEUBLE LE COLISEE .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Secteur 1
Ce praticien applique des tarifs fixés par l'assurance maladie, sans dépassement d'honoraires

Tarifs Consultation : 25 €*
*medecin traitant - parcours de soins coordonnés

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Dr Martzel Anthony
2 AVENUE ANGEL GUIMERA 66180 Villeneuve-de-la-Raho

Langue(s) parlée(s) anglais, français

Accès handicapé Non renseigné

Types d'actes

  • Consultation 25 €

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Est-ce que Dr Martzel Anthony, médecin généraliste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Dr Martzel Anthony de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Dr Martzel Anthony, médecin généraliste, est conventionné ?
Votre médecin généraliste, Dr Martzel Anthony, est conventionné secteur 1.
Quels sont les actes proposés par Dr Martzel Anthony, médecin généraliste ?
Les actes proposés par Dr Martzel Anthony sont :
  • Consultation
Quelles sont les langues parlées par Dr Martzel Anthony, médecin généraliste ?
Les langues parlées par Dr Martzel Anthony, médecin généraliste, sont : anglais, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Dr Martzel Anthony, médecin généraliste ?
Dr Martzel Anthony, médecin généraliste, accepte : Espèces, Chèques.
Où consulte Dr Martzel Anthony, médecin généraliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Martzel Anthony ?
La spécialité de Dr Martzel Anthony est médecin généraliste
Quels sont les honoraires pratiqués par Dr Martzel Anthony, médecin généraliste ?
Les honoraires pratiqués par Dr Martzel Anthony, médecin généraliste, sont :

Consultation : 25 €*
*medecin traitant - parcours de soins coordonnés
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Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie