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Présentation

CHAOUACH LOUTFI est infirmier à Villejuif, CABINET CHAOUACH LOUTFI  est au 22 RUE KARL LIEBKNECHT à Villejuif dans le 94800.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chaouach Loutfi
22 RUE KARL LIEBKNECHT 94800 Villejuif

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Guynemer / Maxime Gorki
  • Bus - Villejuif / Paul Vaillant Couturier / Hôpital Paul Brousse
  • Metro - Villejuif / Paul Vaillant Couturier / Hôpital Paul Brousse
  • Bus - Jean Jaurès
  • Bus - Guynemer / Place des Fusillés
  • Bus - Mairie
  • Bus - Beaumarchais

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3 autre(s) praticien(s) au 22 RUE KARL LIEBKNECHT à Villejuif
Quelle est la langue parlée par Chaouach Loutfi, infirmier ?
La langue parlée par Chaouach Loutfi, infirmier, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chaouach Loutfi, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chaouach Loutfi, infirmier, sont :
  • Bus - Guynemer / Maxime Gorki
  • Bus - Villejuif / Paul Vaillant Couturier / Hôpital Paul Brousse
  • Metro - Villejuif / Paul Vaillant Couturier / Hôpital Paul Brousse
  • Bus - Jean Jaurès
  • Bus - Guynemer / Place des Fusillés
  • Bus - Mairie
  • Bus - Beaumarchais
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie