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Gueganton julie
Vannes - 73 rue du general weygand
Killian mathias
Vannes - 73 rue du general weygand

Présentation

MORLET EMMA est masseur-kinésitherapeute à Vannes, KILLIAN MATHIAS  est au 73 Rue DU GENERAL WEYGAND à Vannes dans le 56000.

MORLET EMMA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Morlet Emma
73 Rue DU GENERAL WEYGAND 56000 Vannes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Morlet Emma, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Morlet Emma, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Morlet Emma, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Morlet Emma ?
La spécialité de Morlet Emma est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Morlet Emma ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Morlet Emma au 73 Rue DU GENERAL WEYGAND 56000 Vannes
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Morlet Emma ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Morlet Emma (KILLIAN MATHIAS) au 73 Rue DU GENERAL WEYGAND 56000 Vannes sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Morlet Emma, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Morlet Emma, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie