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Présentation

RABORY LEA est diététicien à Tourcoing, CLINIQUE DE LA VICTOIRE  est au 1 QUAI DU HAVRE à Tourcoing dans le 59200.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Rabory Lea
1 QUAI DU HAVRE 59200 Tourcoing

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Sacre Coeur
  • Bus - Victoire
  • Tramway - Victoire
  • Bus - Austerlitz
  • Bus - Pont Hydraulique
  • Tramway - Pont Hydraulique
  • Bus - Lycee Gambetta
  • Metro - Gare De Tourcoing (Tourcoing Sebastopol)
  • Bus - Calais
  • Bus - Sebastopol
Quelle est la langue parlée par Rabory Lea, diététicien ?
La langue parlée par Rabory Lea, diététicien, est le français.
Où consulte Rabory Lea, diététicien ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rabory Lea, diététicien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rabory Lea, diététicien, sont :
  • Bus - Sacre Coeur
  • Bus - Victoire
  • Tramway - Victoire
  • Bus - Austerlitz
  • Bus - Pont Hydraulique
  • Tramway - Pont Hydraulique
  • Bus - Lycee Gambetta
  • Metro - Gare De Tourcoing (Tourcoing Sebastopol)
  • Bus - Calais
  • Bus - Sebastopol
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Rabory Lea, diététicien ?
Quelle est la spécialité de Rabory Lea ?
La spécialité de Rabory Lea est diététicien
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Rabory Lea ?
26 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Rabory Lea au 1 QUAI DU HAVRE 59200 Tourcoing
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie