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Présentation

SANCHEZ ANGEL est masseur-kinésitherapeute à Toulouse, SANCHEZ ANGEL  est au 38 Rue DU GAL BOURBAKI à Toulouse dans le 31200.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Sanchez Angel
38 Rue DU GAL BOURBAKI 31200 Toulouse

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - TOUL-Eg Minimes
  • Bus - Minimes - Claude Nougaro
  • Bus - TOUL-Pont des
  • Bus - Pont des Minimes
  • Bus - Canal du Midi
  • Bus - Anges
  • Bus - Guynemer
  • Bus - Eylau
  • Bus - Negreneys Canal
Quelle est la langue parlée par Sanchez Angel, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Sanchez Angel, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Sanchez Angel, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Sanchez Angel, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Sanchez Angel, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - TOUL-Eg Minimes
  • Bus - Minimes - Claude Nougaro
  • Bus - TOUL-Pont des
  • Bus - Pont des Minimes
  • Bus - Canal du Midi
  • Bus - Anges
  • Bus - Guynemer
  • Bus - Eylau
  • Bus - Negreneys Canal
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Sanchez Angel, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Sanchez Angel ?
La spécialité de Sanchez Angel est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Sanchez Angel, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Sanchez Angel, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie