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D houtaud Lucie

Infirmier Toul

14 CABINET INFIRMIER MME D HOUTAUD CABINET DE SOINS INFIRMIERS Rue DU DOCTEUR DENIS54200 toul
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Présentation

Madame D HOUTAUD LUCIE est infirmier au 14 CABINET INFIRMIER MME D HOUTAUD CABINET DE SOINS INFIRMIERS Rue DU DOCTEUR DENIS 54200 Toul.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Secteur 1
Ce praticien applique des tarifs fixés par l'assurance maladie, sans dépassement d'honoraires

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Informations pratiques

Adresse D houtaud Lucie
14 CABINET INFIRMIER MME D HOUTAUD CABINET DE SOINS INFIRMIERS Rue DU DOCTEUR DENIS 54200 Toul

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Toul-Gare-Routière
Est-ce que D houtaud Lucie, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par D houtaud Lucie de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que D houtaud Lucie, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, D houtaud Lucie, est secteur 1 ou conventionné.
Quelle est la langue parlée par D houtaud Lucie, infirmier ?
La langue parlée par D houtaud Lucie, infirmier, est le français.
Où consulte D houtaud Lucie, infirmier ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de D houtaud Lucie, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de D houtaud Lucie, infirmier, sont :
  • Bus - Toul-Gare-Routière
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de D houtaud Lucie, infirmier ?
Quelle est la spécialité de D houtaud Lucie ?
La spécialité de D houtaud Lucie est infirmier
Quels sont les honoraires pratiqués par D houtaud Lucie, infirmier ?
Les honoraires pratiqués par D houtaud Lucie, infirmier, sont :

Non renseigné
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie