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Présentation

Docteur COHEN ILANA est chirurgien-dentiste à Taverny, CDS MEDICO DENTAIRE TAVERNY  est au 196 Rue DE PARIS à Taverny dans le 95150.

Docteur COHEN ILANA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Cohen Ilana
196 Rue DE PARIS 95150 Taverny

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mairie
  • Bus - Gare de Taverny
  • Gare de Taverny
  • Bus - Rue Xavier Bichat
  • Bus - Pauline Kergomard
Quelle est la langue parlée par Dr Cohen Ilana, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Cohen Ilana, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Cohen Ilana, chirurgien-dentiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Cohen Ilana, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Cohen Ilana, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Mairie
  • Bus - Gare de Taverny
  • Gare de Taverny
  • Bus - Rue Xavier Bichat
  • Bus - Pauline Kergomard
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Cohen Ilana, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Cohen Ilana ?
La spécialité de Dr Cohen Ilana est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Cohen Ilana ?
8 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Cohen Ilana au 196 Rue DE PARIS 95150 Taverny
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Cohen Ilana ?
Quels sont les villes où exercent Dr Cohen Ilana ?
Les villes où exercent Dr Cohen Ilana sont :
  • Asnieres-sur-Seine
  • Taverny
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie