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Présentation

Docteur HOBEIKA ALFRED est médecin généraliste à Saint-Priest, CABINET DU DR ALFRED HOBEIKA  est au 33 RUE MARECHAL LECLERC à Saint-Priest dans le 69800.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Hobeika Alfred
33 RUE MARECHAL LECLERC 69800 Saint-Priest

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Henri Marechal
  • Bus - SALENGRO
  • Bus - St Priest Salengro
  • Bus - Mediatheque
  • Bus - Aristide Briand
  • Bus - Esplanade des Arts
  • Tramway - Esplanade des Arts
  • Bus - St Priest Hotel de Ville
  • Tramway - St Priest Hotel de Ville
  • Bus - St Priest Gare
Quelle est la langue parlée par Dr Hobeika Alfred, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Hobeika Alfred, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Hobeika Alfred, médecin généraliste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Hobeika Alfred, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Hobeika Alfred, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Henri Marechal
  • Bus - SALENGRO
  • Bus - St Priest Salengro
  • Bus - Mediatheque
  • Bus - Aristide Briand
  • Bus - Esplanade des Arts
  • Tramway - Esplanade des Arts
  • Bus - St Priest Hotel de Ville
  • Tramway - St Priest Hotel de Ville
  • Bus - St Priest Gare
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Hobeika Alfred, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Hobeika Alfred ?
La spécialité de Dr Hobeika Alfred est médecin généraliste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie