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Présentation

COLLIN KEVIN est masseur-kinésitherapeute à Saint-Mitre-les-Remparts, DELMAS EDWIGE  est au 55 Rue BELLE FONT à Saint-Mitre-les-Remparts dans le 13920.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Collin Kevin
55 Rue BELLE FONT 13920 Saint-Mitre-les-Remparts

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - FOYER DU 3ème AGE
  • Bus - MAIRIE ST MITRE LES REMPARTS
  • Bus - CIMETIERE ST MITRE

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Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 55 Rue BELLE FONT à Saint-Mitre-les-Remparts
Quelle est la langue parlée par Collin Kevin, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Collin Kevin, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Collin Kevin, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Collin Kevin, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Collin Kevin, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - FOYER DU 3ème AGE
  • Bus - MAIRIE ST MITRE LES REMPARTS
  • Bus - CIMETIERE ST MITRE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Collin Kevin, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Collin Kevin ?
La spécialité de Collin Kevin est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Collin Kevin ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Collin Kevin (DELMAS EDWIGE) au 55 Rue BELLE FONT 13920 Saint-Mitre-les-Remparts sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Collin Kevin, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Collin Kevin, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie