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Cmco
Schiltigheim - 19 rue louis pasteur
Vix elisabeth
Vendenheim - 40 rue du general leclerc

Présentation

VIX ELISABETH est sage-femme à Schiltigheim, CMCO  est au 19 Rue LOUIS PASTEUR à Schiltigheim dans le 67303.

VIX ELISABETH est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Vix Elisabeth
19 Rue LOUIS PASTEUR 67303 Schiltigheim

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - CMCO
  • Bus - Rives de l Aar
  • Bus - Square du Château
  • Bus - Barr

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Vix Elisabeth, sage-femme ?
La langue parlée par Vix Elisabeth, sage-femme, est le français.
Où consulte Vix Elisabeth, sage-femme ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Vix Elisabeth, sage-femme ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Vix Elisabeth, sage-femme, sont :
  • Bus - CMCO
  • Bus - Rives de l Aar
  • Bus - Square du Château
  • Bus - Barr
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Vix Elisabeth, sage-femme ?
Quelle est la spécialité de Vix Elisabeth ?
La spécialité de Vix Elisabeth est sage-femme
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Vix Elisabeth ?
38 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Vix Elisabeth au 19 Rue LOUIS PASTEUR 67303 Schiltigheim
Quels sont les villes où exercent Vix Elisabeth ?
Les villes où exercent Vix Elisabeth sont :
  • Schiltigheim
  • Vendenheim
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie