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Présentation

Docteur POISSONNET Charline est médecin généraliste à Rocheserviere, CABINET DU DR ALICE MARTIN  est au 25 RUE DANJOU à Rocheserviere dans le 85620.

Docteur POISSONNET Charline est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Poissonnet Charline
25 RUE DANJOU 85620 Rocheserviere

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Rue de Bretagne
Quelle est la langue parlée par Dr Poissonnet Charline, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Poissonnet Charline, médecin généraliste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Poissonnet Charline, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Poissonnet Charline, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Rue de Bretagne
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Poissonnet Charline, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Poissonnet Charline ?
La spécialité de Dr Poissonnet Charline est médecin généraliste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Poissonnet Charline ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Poissonnet Charline au 25 RUE DANJOU 85620 Rocheserviere
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Poissonnet Charline ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Poissonnet Charline (CABINET DU DR ALICE MARTIN) au 25 RUE DANJOU 85620 Rocheserviere sont :
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie