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Présentation

Docteur MAGALHAES GUILHERME est chirurgien-dentiste à Richelieu, CABINET DU DR MAGALHAES  est au 34 Route DE LOUDUN à Richelieu dans le 37120.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Dr Magalhaes Guilherme
34 Route DE LOUDUN 37120 Richelieu

Langue(s) parlée(s) anglais, espagnol, français, portugais

Accès
Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Types d'actes

  • Consultation 23 €
Est-ce que Dr Magalhaes Guilherme, chirurgien-dentiste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Dr Magalhaes Guilherme de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Est-ce que Dr Magalhaes Guilherme, chirurgien-dentiste, est conventionné ?
Votre chirurgien-dentiste, Dr Magalhaes Guilherme, est conventionné.
Quels sont les actes proposés par Dr Magalhaes Guilherme, chirurgien-dentiste ?
Les actes proposés par Dr Magalhaes Guilherme sont :
  • Consultation
Quelles sont les langues parlées par Dr Magalhaes Guilherme, chirurgien-dentiste ?
Les langues parlées par Dr Magalhaes Guilherme, chirurgien-dentiste, sont : anglais, espagnol, français, portugais.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Dr Magalhaes Guilherme, chirurgien-dentiste ?
Dr Magalhaes Guilherme, chirurgien-dentiste, accepte : Chèques, Carte de crédit.
Où consulte Dr Magalhaes Guilherme, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Magalhaes Guilherme ?
La spécialité de Dr Magalhaes Guilherme est chirurgien-dentiste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Magalhaes Guilherme ?
Entrée accessible, Parking gratuit
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

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Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie