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Présentation

ZERBIB BELISSA ISABELLE est pédicure-podologue à Puteaux, CABINET - ZERBIB BELISSA  est au 33 Rue JEAN JAURES à Puteaux dans le 92800 - GALERIE COMMERCIALE LE FRANCE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Zerbib belissa Isabelle
33 Rue JEAN JAURES 92800 Puteaux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Arago / Jean Jaurès
  • Bus - Paul Lafargue
  • Bus - Soljénitsyne
  • Bus - Square Léon Blum
  • Bus - Rousselle
  • Bus - Galliéni
  • Bus - Roque de Fillol
  • Bus - Collin
  • Bus - Godefroy
  • Bus - Godefroy / Quai de Dion Bouton
Quelle est la langue parlée par Zerbib belissa Isabelle, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Zerbib belissa Isabelle, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Zerbib belissa Isabelle, pédicure-podologue ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Zerbib belissa Isabelle, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Zerbib belissa Isabelle, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Arago / Jean Jaurès
  • Bus - Paul Lafargue
  • Bus - Soljénitsyne
  • Bus - Square Léon Blum
  • Bus - Rousselle
  • Bus - Galliéni
  • Bus - Roque de Fillol
  • Bus - Collin
  • Bus - Godefroy
  • Bus - Godefroy / Quai de Dion Bouton
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Zerbib belissa Isabelle, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Zerbib belissa Isabelle ?
La spécialité de Zerbib belissa Isabelle est pédicure-podologue
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie