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Genieys Laure

Infirmier Pujaudran

N.R
215 CABINET INFIRMIER MME GENIEYS Place Georges Blaye,32600 pujaudran
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Présentation

Madame GENIEYS LAURE est infirmier au 215 CABINET INFIRMIER MME GENIEYS Place Georges Blaye, 32600 Pujaudran.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Secteur 1
Ce praticien applique des tarifs fixés par l'assurance maladie, sans dépassement d'honoraires

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Informations pratiques

Adresse Genieys Laure
215 CABINET INFIRMIER MME GENIEYS Place Georges Blaye, 32600 Pujaudran

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Horaires lundi : 08:00-20:00  
mardi : 08:00-20:00  
mercredi : 08:00-20:00  
jeudi : 08:00-20:00  
vendredi : 08:00-20:00  
samedi : 08:00-20:00  
dimanche : 08:00-20:00  

Uniquement sur rendez-vous

Types d'actes

  • Soins auprès des Enfants et Adultes.
Est-ce que Genieys Laure, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Genieys Laure de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Genieys Laure, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Genieys Laure, est secteur 1 ou conventionné.
Quels sont les actes proposés par Genieys Laure, infirmier ?
Les actes proposés par Genieys Laure sont :
  • Soins auprès des Enfants et Adultes.
Quelle est la langue parlée par Genieys Laure, infirmier ?
La langue parlée par Genieys Laure, infirmier, est le français.
Où consulte Genieys Laure, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Genieys Laure ?
La spécialité de Genieys Laure est infirmier
Quels sont les honoraires pratiqués par Genieys Laure, infirmier ?
Les honoraires pratiqués par Genieys Laure, infirmier, sont :

Non renseigné
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie