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Présentation

Charlène DUCHEMIN est psychologue à Évreux au Rue Léon Schwartzenberg à Évreux dans le 27000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Spécialités et Recommandations

  • Addictologie

Informations pratiques

Adresse Charlène duchemin
Rue Léon Schwartzenberg 27000 Évreux

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Charlène duchemin, psychologue, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Charlène duchemin de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Quels sont les compétences professionnelles de Charlène duchemin, psychologue ?
Les compétences de Charlène duchemin, psychologue, sont :
  • Addictologie
Quelle est la langue parlée par Charlène duchemin, psychologue ?
La langue parlée par Charlène duchemin, psychologue, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Charlène duchemin, psychologue ?
Charlène duchemin, psychologue, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quelle est la spécialité de Charlène duchemin ?
La spécialité de Charlène duchemin est psychologue
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Charlène duchemin ?
Entrée accessible, Parking gratuit
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie