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Présentation

LEMASLE ADRIEN est masseur-kinésitherapeute à Portet-sur-Garonne, LEMASLE ADRIEN  est au 93 Ancienne route IMPERIALE à Portet-sur-Garonne dans le 31120.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Lemasle Adrien
93 Ancienne route IMPERIALE 31120 Portet-sur-Garonne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Ateliers Municipaux
  • Bus - Gauguin
  • Bus - Mairie Portet
  • Bus - Poste de Portet
Quelle est la langue parlée par Lemasle Adrien, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Lemasle Adrien, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Lemasle Adrien, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lemasle Adrien, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lemasle Adrien, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Ateliers Municipaux
  • Bus - Gauguin
  • Bus - Mairie Portet
  • Bus - Poste de Portet
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Lemasle Adrien, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Lemasle Adrien ?
La spécialité de Lemasle Adrien est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lemasle Adrien ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lemasle Adrien au 93 Ancienne route IMPERIALE 31120 Portet-sur-Garonne
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Lemasle Adrien ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Lemasle Adrien (LEMASLE ADRIEN) au 93 Ancienne route IMPERIALE 31120 Portet-sur-Garonne sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Lemasle Adrien, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Lemasle Adrien, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie