Avis sur DR FALC HER PIERRE à Pont-l-abbe
Avis patients
Aucun avis pour l'instant
Vous avez consulté DR FALC HER PIERRE ?
Partagez votre expérience pour aider d'autres patients dans leur choix.
Pourquoi donner votre avis ?
- Aider d'autres patients à choisir un praticien
- Permettre au praticien d'améliorer sa pratique
- Contribuer à la transparence de l'offre de soins
Les avis sont déposés volontairement par les patients. Ils sont modérés pour garantir leur authenticité.
Autres chirurgien-dentistes avec des avis dans le departement
-
5/5 1 avis
-
5/5 1 avis
-
5/5 1 avis
-
5/5 1 avis
-
5/5 1 avis
Questions frequentes
- Comment sont moderes les avis ?
- Chaque avis est relu avant publication. Les avis portant sur l'experience patient sont publies. Les contenus inappropries (donnees personnelles, injures, spam) sont refuses. Lire la charte de moderation
- Un praticien peut-il contester un avis ?
- Tout praticien peut nous contacter pour signaler un avis qu'il estime inapproprie. Nous examinons chaque signalement dans les meilleurs delais.
- Pourquoi ce praticien n'a pas encore d'avis ?
- Les avis sont deposes volontairement par les patients apres leur consultation. Certains praticiens n'ont pas encore recu d'avis de leurs patients.