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Dr Guillaume Anne

Medecin-generaliste Plaisir

220 Rue MANSART78375 plaisir
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Présentation

Docteur GUILLAUME ANNE est medecin-generaliste au 220 Rue MANSART 78375 Plaisir.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Guillaume Anne
220 Rue MANSART 78375 Plaisir

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mansart
Quelle est la langue parlée par Dr Guillaume Anne, medecin-generaliste ?
La langue parlée par Dr Guillaume Anne, medecin-generaliste, est le français.
Où consulte Dr Guillaume Anne, medecin-generaliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Guillaume Anne, medecin-generaliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Guillaume Anne, medecin-generaliste, sont :
  • Bus - Mansart
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Guillaume Anne, medecin-generaliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Guillaume Anne ?
La spécialité de Dr Guillaume Anne est medecin-generaliste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Guillaume Anne ?
39 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Guillaume Anne au 220 Rue MANSART 78375 Plaisir
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Guillaume Anne ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Dr Guillaume Anne, medecin-generaliste ?
Les honoraires pratiqués par Dr Guillaume Anne, medecin-generaliste, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie