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Présentation

Docteur RATEAU HENRI PHILIPPE est chirurgien-dentiste à Pessac, CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC  est au 46 Avenue DU DOCTEUR SCHWEITZER à Pessac dans le 33608.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Rateau Henri philippe
46 Avenue DU DOCTEUR SCHWEITZER 33608 Pessac

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Clinique Mutualiste
  • Bus - Enseirb
  • Tramway - François Bordes
  • Bus - Sarget
  • Bus - Village 2
  • Bus - Candau
  • Bus - Fanning Lafontaine
Quelle est la langue parlée par Dr Rateau Henri philippe, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Rateau Henri philippe, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Rateau Henri philippe, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Rateau Henri philippe, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Rateau Henri philippe, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Clinique Mutualiste
  • Bus - Enseirb
  • Tramway - François Bordes
  • Bus - Sarget
  • Bus - Village 2
  • Bus - Candau
  • Bus - Fanning Lafontaine
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Rateau Henri philippe, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Rateau Henri philippe ?
La spécialité de Dr Rateau Henri philippe est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Rateau Henri philippe ?
110 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Rateau Henri philippe au 46 Avenue DU DOCTEUR SCHWEITZER 33608 Pessac
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie