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Présentation

VILLATEAU VALERIE est masseur-kinésitherapeute à Perpignan, SELURL VILLATEAU  est au 31 Avenue DE GRANDE BRETAGNE à Perpignan dans le 66000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Villateau Valerie
31 Avenue DE GRANDE BRETAGNE 66000 Perpignan

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • gare de Perpignan
  • Train - gare de Perpignan

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 31 Avenue DE GRANDE BRETAGNE à Perpignan
Quelle est la langue parlée par Villateau Valerie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Villateau Valerie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Villateau Valerie, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Villateau Valerie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Villateau Valerie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • gare de Perpignan
  • Train - gare de Perpignan
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Villateau Valerie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Villateau Valerie ?
La spécialité de Villateau Valerie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Villateau Valerie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Villateau Valerie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie