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Présentation

SEGONZAC MARION est pédicure-podologue à PERIGUEUX, CABINET - SEGONZAC  est au 101 Rue PIERRE MAGNE à PERIGUEUX dans le 24000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Segonzac Marion
101 Rue PIERRE MAGNE 24000 PERIGUEUX

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Est-ce que Segonzac Marion, pédicure-podologue, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Segonzac Marion de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Segonzac Marion, pédicure-podologue, est conventionné ?
Votre pédicure-podologue, Segonzac Marion, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Segonzac Marion, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Segonzac Marion, pédicure-podologue, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Segonzac Marion, pédicure-podologue ?
Segonzac Marion, pédicure-podologue, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Où consulte Segonzac Marion, pédicure-podologue ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Segonzac Marion ?
La spécialité de Segonzac Marion est pédicure-podologue
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Segonzac Marion ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Segonzac Marion (CABINET - SEGONZAC) au 101 Rue PIERRE MAGNE 24000 PERIGUEUX sont :
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Segonzac Marion ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie