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Présentation

PREVOST CELINE est masseur-kinésitherapeute à Parmain, PARCELIER MICHEL  est au 7 BIS Rue RAYMOND POINCARE à Parmain dans le 95620 - SCM KINE PARMAIN.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Prevost Celine
7 BIS Rue RAYMOND POINCARE 95620 Parmain

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Parmain - Mairie / Gare
  • Bus - Gare de l Isle Adam Parmain
  • Gare de l Isle Adam Parmain
  • Bus - Collège

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Quelle est la langue parlée par Prevost Celine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Prevost Celine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Prevost Celine, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Prevost Celine, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Prevost Celine, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Parmain - Mairie / Gare
  • Bus - Gare de l Isle Adam Parmain
  • Gare de l Isle Adam Parmain
  • Bus - Collège
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Prevost Celine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Prevost Celine ?
La spécialité de Prevost Celine est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Prevost Celine ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Prevost Celine au 7 BIS Rue RAYMOND POINCARE 95620 Parmain
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Prevost Celine ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Prevost Celine (PARCELIER MICHEL) au 7 BIS Rue RAYMOND POINCARE 95620 Parmain sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Prevost Celine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Prevost Celine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie