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Présentation

Docteur JAKUBOWICZ KOHEN BORIS est chirurgien-dentiste à paris, GHU APHP SUN SITE ROTHSCHILD  est au 5 Rue SANTERRE à paris dans le 75571.

Docteur JAKUBOWICZ KOHEN BORIS est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Jakubowicz kohen Boris
5 Rue SANTERRE 75571 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Bel Air
  • Metro - Bel Air
  • Bus - Fabre d Églantine
  • Bus - Rue de la Gare de Reuilly
  • Bus - Picpus
  • Metro - Picpus
  • Bus - Daumesnil
  • Metro - Daumesnil
Quelle est la langue parlée par Dr Jakubowicz kohen Boris, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Jakubowicz kohen Boris, chirurgien-dentiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Jakubowicz kohen Boris, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Jakubowicz kohen Boris, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Bel Air
  • Metro - Bel Air
  • Bus - Fabre d Églantine
  • Bus - Rue de la Gare de Reuilly
  • Bus - Picpus
  • Metro - Picpus
  • Bus - Daumesnil
  • Metro - Daumesnil
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Jakubowicz kohen Boris, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Jakubowicz kohen Boris ?
La spécialité de Dr Jakubowicz kohen Boris est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Jakubowicz kohen Boris ?
104 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Jakubowicz kohen Boris au 5 Rue SANTERRE 75571 Paris
Quels sont les villes où exercent Dr Jakubowicz kohen Boris ?
Les villes où exercent Dr Jakubowicz kohen Boris sont :
  • Paris
  • Neuilly-sur-Seine
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie