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Pharmacie homeopathique

Pharmacie Paris

N.R
193 AVENUE DU MAINE75014 paris
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Présentation

PHARMACIE HOMEOPATHIQUE est pharmacie au 193 AVENUE DU MAINE 75014 Paris.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pharmacie homeopathique
193 AVENUE DU MAINE 75014 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Rue Benard
  • Bus - Alésia
  • Metro - Alésia
  • Bus - Mairie du 14ème
  • Bus - Alésia / les Plantes
  • Bus - Les Plantes
  • Bus - Mouton / Duvernet
  • Metro - Mouton / Duvernet
  • Bus - Château / Mairie du XIV
  • Bus - La Tombe Issoire

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 193 AVENUE DU MAINE à paris
Quelle est la langue parlée par Pharmacie homeopathique, pharmacie ?
La langue parlée par Pharmacie homeopathique, pharmacie, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pharmacie homeopathique, pharmacie ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pharmacie homeopathique, pharmacie, sont :
  • Bus - Rue Benard
  • Bus - Alésia
  • Metro - Alésia
  • Bus - Mairie du 14ème
  • Bus - Alésia / les Plantes
  • Bus - Les Plantes
  • Bus - Mouton / Duvernet
  • Metro - Mouton / Duvernet
  • Bus - Château / Mairie du XIV
  • Bus - La Tombe Issoire
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Pharmacie homeopathique, pharmacie ?
Quelle est la spécialité de Pharmacie homeopathique ?
La spécialité de Pharmacie homeopathique est pharmacie
Quels sont les honoraires pratiqués par Pharmacie homeopathique, pharmacie ?
Les honoraires pratiqués par Pharmacie homeopathique, pharmacie, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie