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Présentation

Docteur KAABI MARTA est chirurgien-dentiste à paris, CDS MED OPHTALMO DENT DE PLACE CLICHY  est au 4 Place DE CLICHY à paris dans le 75009.

Docteur KAABI MARTA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Kaabi Marta
4 Place DE CLICHY 75009 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Metro - Place de Clichy
  • Bus - Place de Clichy
  • Bus - Turin / Batignolles
  • Bus - Clichy / Caulaincourt
  • Bus - Ganneron / Dames
  • Bus - Boulevard des Batignolles
  • Metro - Blanche
  • Bus - Blanche
  • Metro - Liège
  • Bus - Liège
Quelle est la langue parlée par Dr Kaabi Marta, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Kaabi Marta, chirurgien-dentiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Kaabi Marta, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Kaabi Marta, chirurgien-dentiste, sont :
  • Metro - Place de Clichy
  • Bus - Place de Clichy
  • Bus - Turin / Batignolles
  • Bus - Clichy / Caulaincourt
  • Bus - Ganneron / Dames
  • Bus - Boulevard des Batignolles
  • Metro - Blanche
  • Bus - Blanche
  • Metro - Liège
  • Bus - Liège
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Kaabi Marta, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Kaabi Marta ?
La spécialité de Dr Kaabi Marta est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Kaabi Marta ?
9 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Kaabi Marta au 4 Place DE CLICHY 75009 Paris
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Kaabi Marta ?
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie