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Présentation

TONGA MBEUNKUI BLANCHE YNES est infirmier à paris, CDS ALICE GROSPERRIN  est au 10 Rue LEROUX à paris dans le 75116.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Tonga mbeunkui Blanche ynes
10 Rue LEROUX 75116 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Victor Hugo / Paul Valéry
  • Bus - Foch
  • Bus - Victor Hugo
  • Metro - Victor Hugo
  • Bus - Lauriston
  • Bus - Alphand
  • Bus - Bugeaud
  • Bus - Kléber / Paul Valéry
  • Bus - Argentine
  • Metro - Argentine
Quelle est la langue parlée par Tonga mbeunkui Blanche ynes, infirmier ?
La langue parlée par Tonga mbeunkui Blanche ynes, infirmier, est le français.
Où consulte Tonga mbeunkui Blanche ynes, infirmier ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tonga mbeunkui Blanche ynes, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tonga mbeunkui Blanche ynes, infirmier, sont :
  • Bus - Victor Hugo / Paul Valéry
  • Bus - Foch
  • Bus - Victor Hugo
  • Metro - Victor Hugo
  • Bus - Lauriston
  • Bus - Alphand
  • Bus - Bugeaud
  • Bus - Kléber / Paul Valéry
  • Bus - Argentine
  • Metro - Argentine
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Tonga mbeunkui Blanche ynes, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Tonga mbeunkui Blanche ynes ?
La spécialité de Tonga mbeunkui Blanche ynes est infirmier
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Tonga mbeunkui Blanche ynes ?
29 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Tonga mbeunkui Blanche ynes au 10 Rue LEROUX 75116 Paris
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie