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Jeanson Lea

Orthophoniste Paris

17 Rue DE LA BRECHE AUX LOUPS75012 paris
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Présentation

JEANSON LEA est Orthophoniste au 17 Rue DE LA BRECHE AUX LOUPS 75012 Paris.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Secteur 1
Ce praticien applique des tarifs fixés par l'assurance maladie, sans dépassement d'honoraires

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèque

Informations pratiques

Adresse Jeanson Lea
17 Rue DE LA BRECHE AUX LOUPS 75012 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Horaires samedi : Fermé
dimanche : Fermé

Uniquement sur rendez-vous

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 17 Rue DE LA BRECHE AUX LOUPS à paris
Est-ce que Jeanson Lea, Orthophoniste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Jeanson Lea de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Jeanson Lea, Orthophoniste, est conventionné ?
Votre Orthophoniste, Jeanson Lea, est secteur 1 ou conventionné.
Quelle est la langue parlée par Jeanson Lea, Orthophoniste ?
La langue parlée par Jeanson Lea, Orthophoniste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Jeanson Lea, Orthophoniste ?
Jeanson Lea, Orthophoniste, accepte : Espèces, Chèque.
Où consulte Jeanson Lea, Orthophoniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Jeanson Lea ?
La spécialité de Jeanson Lea est Orthophoniste
Quels sont les honoraires pratiqués par Jeanson Lea, Orthophoniste ?
Les honoraires pratiqués par Jeanson Lea, Orthophoniste, sont :

Non renseigné
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie