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Présentation

KNAEPEN FLORA est pédicure-podologue à Paris, CABINET - KNAEPEN  est au 13 BIS Avenue PARMENTIER à Paris dans le 75011.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Spécialités et Recommandations

  • Pédicurie
  • Orthoplastie
  • Bilan podologique
  • Podologie du sport
  • Podologie
  • Semelles orthopédiques
  • Ongle incarné
  • Bilan postural
  • Orthèse plantaire

Informations pratiques

Adresse Knaepen Flora
13 BIS Avenue PARMENTIER 75011 Paris

Langue(s) parlée(s) anglais, français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Chemin Vert / Parmentier
  • Bus - Voltaire / Léon Blum
  • Metro - Voltaire / Léon Blum
  • Metro - Saint-Ambroise
  • Bus - Saint-Ambroise
  • Bus - Richard Lenoir
  • Metro - Richard Lenoir
  • Bus - Saint-Maur - Servan
  • Bus - Saint-Maur / Servan
  • Bus - Gymnase Japy

Formation

  • Diplôme d'État de pédicure-podologue - EEPP

Parcours professionnel

  • :  Cabinet - PARIS

Types d'actes

  • Pédicure 60 €
  • Semelles orthopédiques 180 €
  • Bilan podologique 60 €
Est-ce que Knaepen Flora, pédicure-podologue, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Knaepen Flora de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Est-ce que Knaepen Flora, pédicure-podologue, est conventionné ?
Votre pédicure-podologue, Knaepen Flora, est conventionné.
Quels sont les actes proposés par Knaepen Flora, pédicure-podologue ?
Les actes proposés par Knaepen Flora sont :
  • Pédicure
  • Semelles orthopédiques
  • Bilan podologique
Quels sont les compétences professionnelles de Knaepen Flora, pédicure-podologue ?
Les compétences de Knaepen Flora, pédicure-podologue, sont :
  • Pédicurie
  • Orthoplastie
  • Bilan podologique
  • Podologie du sport
  • Podologie
  • Semelles orthopédiques
  • Ongle incarné
  • Bilan postural
  • Orthèse plantaire
Quelles sont les langues parlées par Knaepen Flora, pédicure-podologue ?
Les langues parlées par Knaepen Flora, pédicure-podologue, sont : anglais, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Knaepen Flora, pédicure-podologue ?
Knaepen Flora, pédicure-podologue, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Knaepen Flora, pédicure-podologue ?
Les formations suivies par Knaepen Flora, pédicure-podologue, sont :
  • Diplôme d'État de pédicure-podologue - EEPP
Quel est le parcours professionnel de Knaepen Flora, pédicure-podologue ?
Le parcours professionnel de Knaepen Flora, pédicure-podologue, est le suivant :
  • Cabinet - PARIS
Où consulte Knaepen Flora, pédicure-podologue ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Knaepen Flora, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Knaepen Flora, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Chemin Vert / Parmentier
  • Bus - Voltaire / Léon Blum
  • Metro - Voltaire / Léon Blum
  • Metro - Saint-Ambroise
  • Bus - Saint-Ambroise
  • Bus - Richard Lenoir
  • Metro - Richard Lenoir
  • Bus - Saint-Maur - Servan
  • Bus - Saint-Maur / Servan
  • Bus - Gymnase Japy
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Knaepen Flora, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Knaepen Flora ?
La spécialité de Knaepen Flora est pédicure-podologue
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Knaepen Flora ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie