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Présentation

Docteur VOSS OLIVIER est chirurgien-dentiste à paris, CABINET DU DR VOSS  est au 34 Boulevard DE LHOPITAL à paris dans le 75005.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Voss Olivier
34 Boulevard DE LHOPITAL 75005 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Saint-Marcel
  • Metro - Saint-Marcel
  • Bus - Buffon / Jardin des Plantes
  • Train - gare de Paris-Austerlitz
  • gare de Paris-Austerlitz
  • Bus - Gare d Austerlitz
  • Gare d Austerlitz
  • Train - Gare d Austerlitz
  • Bus - Buffon / la Mosquée
Quelle est la langue parlée par Dr Voss Olivier, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Voss Olivier, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Voss Olivier, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Voss Olivier, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Voss Olivier, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Saint-Marcel
  • Metro - Saint-Marcel
  • Bus - Buffon / Jardin des Plantes
  • Train - gare de Paris-Austerlitz
  • gare de Paris-Austerlitz
  • Bus - Gare d Austerlitz
  • Gare d Austerlitz
  • Train - Gare d Austerlitz
  • Bus - Buffon / la Mosquée
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Voss Olivier, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Voss Olivier ?
La spécialité de Dr Voss Olivier est chirurgien-dentiste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie