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Présentation

HADDAD KAMEL est masseur-kinésitherapeute à Pantin, TEBOUL HUGO  est au 73 Rue VICTOR HUGO à Pantin dans le 93500.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Haddad Kamel
73 Rue VICTOR HUGO 93500 Pantin

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Église
  • Metro - Église
  • Bus - Ciné 104
  • Bus - Louis Nadot
  • Bus - 8 Mai 1945
  • Bus - Etienne Marcel
  • Bus - Manufacture des Tabacs
Quelle est la langue parlée par Haddad Kamel, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Haddad Kamel, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Haddad Kamel, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Haddad Kamel, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Haddad Kamel, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Église
  • Metro - Église
  • Bus - Ciné 104
  • Bus - Louis Nadot
  • Bus - 8 Mai 1945
  • Bus - Etienne Marcel
  • Bus - Manufacture des Tabacs
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Haddad Kamel, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Haddad Kamel ?
La spécialité de Haddad Kamel est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Haddad Kamel ?
7 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Haddad Kamel au 73 Rue VICTOR HUGO 93500 Pantin
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Haddad Kamel ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Haddad Kamel, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Haddad Kamel, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie