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Présentation

Docteur BINISTI LISA est chirurgien-dentiste à Ozoir-la-Ferriere, CABINET DU DR BINISTI  est au Place DE LA BRECHE AUX LOUPS à Ozoir-la-Ferriere dans le 77330.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Binisti Lisa
Place DE LA BRECHE AUX LOUPS 77330 Ozoir-la-Ferriere

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Ozoir la Ferrière
  • Bus - La Brèche aux Loups
  • Bus - Schuman
  • Bus - Albert Einstein
  • Bus - Stade
  • Bus - Zone Industrielle Chevalier
  • Bus - Louis Armand
  • Bus - Danton
  • Bus - Tessan
  • Bus - La Ferrière
Quelle est la langue parlée par Dr Binisti Lisa, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Binisti Lisa, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Binisti Lisa, chirurgien-dentiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Binisti Lisa, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Binisti Lisa, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Ozoir la Ferrière
  • Bus - La Brèche aux Loups
  • Bus - Schuman
  • Bus - Albert Einstein
  • Bus - Stade
  • Bus - Zone Industrielle Chevalier
  • Bus - Louis Armand
  • Bus - Danton
  • Bus - Tessan
  • Bus - La Ferrière
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Binisti Lisa, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Binisti Lisa ?
La spécialité de Dr Binisti Lisa est chirurgien-dentiste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie