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Présentation

Maxime DANTO est ostéopathe à Bordeaux au 79 Rue Stéhélin à Bordeaux dans le 33200.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Maxime danto
79 Rue Stéhélin 33200 Bordeaux

Langue parlée français

Accès
2ème étage sans ascenseur, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Docteur Bert
  • Bus - Carton
  • Bus - Domion
  • Bus - Cage Verte
  • Bus - Fragonard
  • Bus - Pins-Francs

Formation

  • 2012 : Ostéopathe - COS Aquitaine

Parcours professionnel

  • 2012 - :  Cabinet - Bordeaux
Quelle est la langue parlée par Maxime danto, ostéopathe ?
La langue parlée par Maxime danto, ostéopathe, est le français.
Quelles sont les formations suivies par Maxime danto, ostéopathe ?
Les formations suivies par Maxime danto, ostéopathe, sont :
  • 2012 - Ostéopathe - COS Aquitaine
Quel est le parcours professionnel de Maxime danto, ostéopathe ?
Le parcours professionnel de Maxime danto, ostéopathe, est le suivant :
  • 2012 - - Cabinet - Bordeaux
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Maxime danto, ostéopathe ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Maxime danto, ostéopathe, sont :
  • Bus - Docteur Bert
  • Bus - Carton
  • Bus - Domion
  • Bus - Cage Verte
  • Bus - Fragonard
  • Bus - Pins-Francs
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Maxime danto, ostéopathe ?
Quelle est la spécialité de Maxime danto ?
La spécialité de Maxime danto est ostéopathe
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Maxime danto ?
2ème étage sans ascenseur, Parking gratuit
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie