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Présentation

Christian DEROCK est ostéopathe à Paris au 1 Parvis Notre Dame - Place Jean-Paul II à Paris dans le 75004.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Christian derock
1 Parvis Notre Dame - Place Jean-Paul II 75004 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Lagrange
  • Bus - Cité
  • Metro - Cité
  • Saint-Michel Notre-Dame
  • Bus - Saint-Michel Notre-Dame
  • Bus - Pont de l Archevêché
  • Bus - Hôtel de Ville
  • Metro - Hôtel de Ville
  • Bus - Pont Louis Philippe
  • Bus - Châtelet
Quelle est la langue parlée par Christian derock, ostéopathe ?
La langue parlée par Christian derock, ostéopathe, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Christian derock, ostéopathe ?
Christian derock, ostéopathe, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Christian derock, ostéopathe ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Christian derock, ostéopathe, sont :
  • Bus - Lagrange
  • Bus - Cité
  • Metro - Cité
  • Saint-Michel Notre-Dame
  • Bus - Saint-Michel Notre-Dame
  • Bus - Pont de l Archevêché
  • Bus - Hôtel de Ville
  • Metro - Hôtel de Ville
  • Bus - Pont Louis Philippe
  • Bus - Châtelet
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Christian derock, ostéopathe ?
Quelle est la spécialité de Christian derock ?
La spécialité de Christian derock est ostéopathe
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie