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Présentation

Jessica JOUNOT est ostéopathe à Linas au 42 Rue de la Division Leclerc à Linas dans le 91310.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Jessica jounot
42 Rue de la Division Leclerc 91310 Linas

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mairie
  • Bus - L Aubette
  • Bus - L Arpajonnais
  • Bus - Petits Prés

Formation

  • Diplôme d'ostéopathie DO - Institut Dauphine d'Ostéopathie (IDO)

Types d'actes

  • Consultation d'ostéopathie 60 €
Quels sont les actes proposés par Jessica jounot, ostéopathe ?
Les actes proposés par Jessica jounot sont :
  • Consultation d'ostéopathie
Quelle est la langue parlée par Jessica jounot, ostéopathe ?
La langue parlée par Jessica jounot, ostéopathe, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Jessica jounot, ostéopathe ?
Jessica jounot, ostéopathe, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Jessica jounot, ostéopathe ?
Les formations suivies par Jessica jounot, ostéopathe, sont :
  • Diplôme d'ostéopathie DO - Institut Dauphine d'Ostéopathie (IDO)
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jessica jounot, ostéopathe ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jessica jounot, ostéopathe, sont :
  • Bus - Mairie
  • Bus - L Aubette
  • Bus - L Arpajonnais
  • Bus - Petits Prés
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Jessica jounot, ostéopathe ?
Quelle est la spécialité de Jessica jounot ?
La spécialité de Jessica jounot est ostéopathe
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Jessica jounot ?
Entrée accessible
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie