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Cabinet - sillieres
Morlaas - 2 chemin dou mouly
Cabinet - soula
Orthez - 3 rue leon berard

Présentation

ROSSIGNOL ASTRID est pédicure-podologue à Orthez, CABINET - SOULA  est au 3 BIS Rue LEON BERARD à Orthez dans le 64300.

ROSSIGNOL ASTRID est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Rossignol Astrid
3 BIS Rue LEON BERARD 64300 Orthez

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Train - gare de Orthez

Autres cabinets de consultation

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Rossignol Astrid, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Rossignol Astrid, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Rossignol Astrid, pédicure-podologue ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rossignol Astrid, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rossignol Astrid, pédicure-podologue, sont :
  • Train - gare de Orthez
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Rossignol Astrid, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Rossignol Astrid ?
La spécialité de Rossignol Astrid est pédicure-podologue
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Rossignol Astrid ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Rossignol Astrid (CABINET - SOULA) au 3 BIS Rue LEON BERARD 64300 Orthez sont :
Quels sont les villes où exercent Rossignol Astrid ?
Les villes où exercent Rossignol Astrid sont :
  • Morlaas
  • Orthez
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie