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Présentation

PADIOLEAU THIERRY est pédicure-podologue à Nantes, CABINET - PADIOLEAU THIERRY  est au 16 Rue JEAN-BAPTISTE COROT à Nantes dans le 44100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Padioleau Thierry
16 Rue JEAN-BAPTISTE COROT 44100 Nantes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Delacroix
  • Bus - Poincaré
  • Bus - Joncours
  • Bus - Procé
  • Bus - Vincent Auriol
  • Bus - Bd des Anglais
Quelle est la langue parlée par Padioleau Thierry, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Padioleau Thierry, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Padioleau Thierry, pédicure-podologue ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Padioleau Thierry, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Padioleau Thierry, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Delacroix
  • Bus - Poincaré
  • Bus - Joncours
  • Bus - Procé
  • Bus - Vincent Auriol
  • Bus - Bd des Anglais
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Padioleau Thierry, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Padioleau Thierry ?
La spécialité de Padioleau Thierry est pédicure-podologue
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie