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Présentation

Docteur MONCLIN PIERRICK est chirurgien-dentiste à Nancy, CABINET DU DR GROSSE  est au 13 Boulevard JOFFRE à Nancy dans le 54000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Monclin Pierrick
13 Boulevard JOFFRE 54000 Nancy

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Saint Sébastien
  • Bus - Nancy Centre de Congrès Prouvé
  • Tramway - Maginot
  • Bus - LA MEURTHE
  • Tramway - Nancy Gare
  • Bus - Cyfflé
  • Bus - Gare Thiers Foch
  • Bus - Place Charles 3 Marché
  • Tramway - Kennedy
  • Bus - Place Alexandre 1er

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Quelle est la langue parlée par Dr Monclin Pierrick, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Monclin Pierrick, chirurgien-dentiste, est le français.
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Monclin Pierrick, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Saint Sébastien
  • Bus - Nancy Centre de Congrès Prouvé
  • Tramway - Maginot
  • Bus - LA MEURTHE
  • Tramway - Nancy Gare
  • Bus - Cyfflé
  • Bus - Gare Thiers Foch
  • Bus - Place Charles 3 Marché
  • Tramway - Kennedy
  • Bus - Place Alexandre 1er
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Quelle est la spécialité de Dr Monclin Pierrick ?
La spécialité de Dr Monclin Pierrick est chirurgien-dentiste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Monclin Pierrick ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Monclin Pierrick (Cabinet du Dr GROSSE) au 13 Boulevard JOFFRE 54000 Nancy sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie