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Présentation

HARLAN ALICE est masseur-kinésitherapeute à Montreuil, HARLAN ALICE  est au 32 Boulevard ROUGET DE LISLE à Montreuil dans le 93100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Harlan Alice
32 Boulevard ROUGET DE LISLE 93100 Montreuil

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Victor Hugo
  • Bus - Mairie de Montreuil
  • Bus - Croix de Chavaux
  • Bus - Rabelais
  • Bus - Wilson / Gabriel Péri
  • Bus - Centre Administratif
Quelle est la langue parlée par Harlan Alice, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Harlan Alice, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Harlan Alice, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Harlan Alice, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Harlan Alice, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Victor Hugo
  • Bus - Mairie de Montreuil
  • Bus - Croix de Chavaux
  • Bus - Rabelais
  • Bus - Wilson / Gabriel Péri
  • Bus - Centre Administratif
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Harlan Alice, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Harlan Alice ?
La spécialité de Harlan Alice est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Harlan Alice, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Harlan Alice, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie