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Selarl aermons massane
Baillargues - 240 avenue du golf
Spfpl aermons sante
Montpellier - 550 avenue du colonel pavelet

Présentation

TRABUCCO JULIEN est masseur-kinésitherapeute à Montpellier, SPFPL AERMONS SANTE  est au 550 Avenue DU COLONEL PAVELET à Montpellier dans le 34070.

TRABUCCO JULIEN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Trabucco Julien
550 Avenue DU COLONEL PAVELET 34070 Montpellier

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Trabucco Julien, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Trabucco Julien, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Trabucco Julien, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Trabucco Julien ?
La spécialité de Trabucco Julien est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Trabucco Julien ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Trabucco Julien au 550 Avenue DU COLONEL PAVELET 34070 Montpellier
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Trabucco Julien ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Trabucco Julien (SPFPL AERMONS SANTE) au 550 Avenue DU COLONEL PAVELET 34070 Montpellier sont :
Quels sont les villes où exercent Trabucco Julien ?
Les villes où exercent Trabucco Julien sont :
  • Baillargues
  • Montpellier
Quels sont les honoraires pratiqués par Trabucco Julien, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Trabucco Julien, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie