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Cabinet harchaia mostafa
Montfermeil - 58 rue henri barbusse
Cabinet harchaia mostafa
Montfermeil - 58 rue henri barbusse

Présentation

HARCHAIA MOSTAFA est infirmier à Montfermeil, CABINET HARCHAIA MOSTAFA  est au 58 RUE HENRI BARBUSSE à Montfermeil dans le 93370.

HARCHAIA MOSTAFA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Harchaia Mostafa
58 RUE HENRI BARBUSSE 93370 Montfermeil

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mairie
  • Bus - Paul Bert
  • Bus - Hôpital 8 Mai 1945
  • Bus - Jean Mermoz
  • Bus - Maison des Jeunes
  • Bus - Rue de l Église
  • Bus - Hôpital
  • Bus - Les Gazelles
  • Bus - Le Château
  • Bus - Collège Pablo Picasso
Quelle est la langue parlée par Harchaia Mostafa, infirmier ?
La langue parlée par Harchaia Mostafa, infirmier, est le français.
Où consulte Harchaia Mostafa, infirmier ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Harchaia Mostafa, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Harchaia Mostafa, infirmier, sont :
  • Bus - Mairie
  • Bus - Paul Bert
  • Bus - Hôpital 8 Mai 1945
  • Bus - Jean Mermoz
  • Bus - Maison des Jeunes
  • Bus - Rue de l Église
  • Bus - Hôpital
  • Bus - Les Gazelles
  • Bus - Le Château
  • Bus - Collège Pablo Picasso
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Harchaia Mostafa, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Harchaia Mostafa ?
La spécialité de Harchaia Mostafa est infirmier
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie