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Présentation

VINOLO MARIE est pédicure-podologue à Miramas, CABINET - VINOLO  est au Avenue REPUBLIQUE à Miramas dans le 13140 - IMMEUBLE LES GLYCINES.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Vinolo Marie
Avenue REPUBLIQUE 13140 Miramas

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Briand Centre Ville
  • Bus - Briand Sully
  • Bus - Médiathèque
  • Bus - BRIAND AVENIR
  • Bus - Mediatheque
  • Train - gare de Miramas
  • Bus - GARE SNCF MIRAMAS
  • Bus - Gare SNCF Miramas
  • Bus - Briand Liberte
  • Bus - Briand Avenir

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Quelle est la langue parlée par Vinolo Marie, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Vinolo Marie, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Vinolo Marie, pédicure-podologue ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Vinolo Marie, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Vinolo Marie, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Briand Centre Ville
  • Bus - Briand Sully
  • Bus - Médiathèque
  • Bus - BRIAND AVENIR
  • Bus - Mediatheque
  • Train - gare de Miramas
  • Bus - GARE SNCF MIRAMAS
  • Bus - Gare SNCF Miramas
  • Bus - Briand Liberte
  • Bus - Briand Avenir
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Vinolo Marie, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Vinolo Marie ?
La spécialité de Vinolo Marie est pédicure-podologue
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie