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Cabinet tabary laura
Miramas - 10 rue pierre tristani
Cabinet tabary laura
Miramas - 10 rue pierre tristani

Présentation

TABARY LAURA est infirmier à Miramas, CABINET TABARY LAURA  est au 10 T RUE PIERRE TRISTANI à Miramas dans le 13140.

TABARY LAURA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Tabary Laura
10 T RUE PIERRE TRISTANI 13140 Miramas

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Briand Liberte
  • Bus - Gare SNCF Miramas
  • Train - gare de Miramas
  • Bus - GARE SNCF MIRAMAS
  • Bus - Briand Centre Ville
  • Bus - Stade Meano
  • Bus - Briand Cite Jardin
  • Bus - M. Chalve
  • Bus - Jean Moulin
  • Bus - CHALVE

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Tabary Laura, infirmier ?
La langue parlée par Tabary Laura, infirmier, est le français.
Où consulte Tabary Laura, infirmier ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tabary Laura, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tabary Laura, infirmier, sont :
  • Bus - Briand Liberte
  • Bus - Gare SNCF Miramas
  • Train - gare de Miramas
  • Bus - GARE SNCF MIRAMAS
  • Bus - Briand Centre Ville
  • Bus - Stade Meano
  • Bus - Briand Cite Jardin
  • Bus - M. Chalve
  • Bus - Jean Moulin
  • Bus - CHALVE
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La spécialité de Tabary Laura est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie