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Présentation

GELPI BENEDICTE est pédicure-podologue à Meaux, CABINET - GELPI  est au 70 Rue FGG ST NICOLAS à Meaux dans le 77100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Gelpi Benedicte
70 Rue FGG ST NICOLAS 77100 Meaux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Marronniers
  • Bus - Cité Administrative
  • Bus - Bonneuil (Bon Dieu Jaune)
  • Bus - Henri IV / Jardin
  • Bus - Henri IV
  • Bus - Henri IV / Cinéma
  • Bus - Poste Allende
  • Bus - Octroi
  • Bus - Jean Vilar / Avenue Foch
  • Bus - Poste Marne
Quelle est la langue parlée par Gelpi Benedicte, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Gelpi Benedicte, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Gelpi Benedicte, pédicure-podologue ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gelpi Benedicte, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gelpi Benedicte, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Marronniers
  • Bus - Cité Administrative
  • Bus - Bonneuil (Bon Dieu Jaune)
  • Bus - Henri IV / Jardin
  • Bus - Henri IV
  • Bus - Henri IV / Cinéma
  • Bus - Poste Allende
  • Bus - Octroi
  • Bus - Jean Vilar / Avenue Foch
  • Bus - Poste Marne
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Gelpi Benedicte, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Gelpi Benedicte ?
La spécialité de Gelpi Benedicte est pédicure-podologue
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie