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Présentation

GIROMINI LAURENT est masseur-kinésitherapeute à marseille, SELARL KINE BALNEO DES 3 LUCS  est au 63 Traverse DU GRAND VALLA à marseille dans le 13012.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Giromini Laurent
63 Traverse DU GRAND VALLA 13012 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - LES VAUDRANS TROIS LUCS
  • Bus - PEINTRES ROUX JARDINERIE
Quelle est la langue parlée par Giromini Laurent, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Giromini Laurent, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Giromini Laurent, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Giromini Laurent, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Giromini Laurent, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - LES VAUDRANS TROIS LUCS
  • Bus - PEINTRES ROUX JARDINERIE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Giromini Laurent, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Giromini Laurent ?
La spécialité de Giromini Laurent est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Giromini Laurent ?
11 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Giromini Laurent au 63 Traverse DU GRAND VALLA 13012 Marseille
Quels sont les honoraires pratiqués par Giromini Laurent, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Giromini Laurent, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie