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Présentation

MANFREDINI FLORENCE est pédicure-podologue à marseille, CABINET - MANFREDINI  est au 163 Avenue DE LA CAPELETTE à marseille dans le 13010.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Manfredini Florence
163 Avenue DE LA CAPELETTE 13010 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - DELESSERT
  • Bus - CAPELETTE CURTEL
  • Bus - DEL BELLO AUBEPINE
  • Bus - BONNEFOY PALAIS OMNISPORTS
  • Bus - CAPELETTE LA POSTE
  • Bus - FIFI TURIN CAPELETTE
  • Bus - FIFI TURIN AUBEPINE
  • Bus - FIFI TURIN
Quelle est la langue parlée par Manfredini Florence, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Manfredini Florence, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Manfredini Florence, pédicure-podologue ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Manfredini Florence, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Manfredini Florence, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - DELESSERT
  • Bus - CAPELETTE CURTEL
  • Bus - DEL BELLO AUBEPINE
  • Bus - BONNEFOY PALAIS OMNISPORTS
  • Bus - CAPELETTE LA POSTE
  • Bus - FIFI TURIN CAPELETTE
  • Bus - FIFI TURIN AUBEPINE
  • Bus - FIFI TURIN
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Manfredini Florence, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Manfredini Florence ?
La spécialité de Manfredini Florence est pédicure-podologue
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie