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Présentation

MALAGUTI HARDOIN FREDERIC est pédicure-podologue à marseille, CABINET - MALAGUTI HARDOIN  est au 249 Rue PIERRE DOIZE à marseille dans le 13010.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Malaguti hardoin Frederic
249 Rue PIERRE DOIZE 13010 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - LES ROCHES
  • Bus - BOIS FLEURY
  • Bus - RESIDENCE DU LYCEE
  • Bus - SAINT TRONC CLAIR MATIN
  • Bus - LYCEE JEAN PERRIN
  • Bus - SAINT TRONC
  • Bus - SAINT TRONC GAULOISE
  • Bus - Jean Perrin
  • Bus - LYCEE J.PERRIN
Quelle est la langue parlée par Malaguti hardoin Frederic, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Malaguti hardoin Frederic, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Malaguti hardoin Frederic, pédicure-podologue ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Malaguti hardoin Frederic, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Malaguti hardoin Frederic, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - LES ROCHES
  • Bus - BOIS FLEURY
  • Bus - RESIDENCE DU LYCEE
  • Bus - SAINT TRONC CLAIR MATIN
  • Bus - LYCEE JEAN PERRIN
  • Bus - SAINT TRONC
  • Bus - SAINT TRONC GAULOISE
  • Bus - Jean Perrin
  • Bus - LYCEE J.PERRIN
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Malaguti hardoin Frederic, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Malaguti hardoin Frederic ?
La spécialité de Malaguti hardoin Frederic est pédicure-podologue
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie