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Présentation

JUILLET MARTINE est infirmier à marseille, CABINET JUILLET MARTINE  est au 45 RUE ANDRE AUDOLI LE GARLABAN à marseille dans le 13010 - RES CASTELROC HAUT.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Juillet Martine
45 RUE ANDRE AUDOLI LE GARLABAN 13010 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - LES ROCHES
  • Bus - RESIDENCE DU LYCEE
  • Bus - BOIS FLEURY
  • Bus - LYCEE JEAN PERRIN
  • Bus - CHATEAU SAINT LOUP
  • Bus - SAINT TRONC GAULOISE
Quelle est la langue parlée par Juillet Martine, infirmier ?
La langue parlée par Juillet Martine, infirmier, est le français.
Où consulte Juillet Martine, infirmier ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Juillet Martine, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Juillet Martine, infirmier, sont :
  • Bus - LES ROCHES
  • Bus - RESIDENCE DU LYCEE
  • Bus - BOIS FLEURY
  • Bus - LYCEE JEAN PERRIN
  • Bus - CHATEAU SAINT LOUP
  • Bus - SAINT TRONC GAULOISE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Juillet Martine, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Juillet Martine ?
La spécialité de Juillet Martine est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie