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Csp oxance paul paret marseille 15
Marseille - 3 route de la gavotte
Cabinet du dr pantaloni
Marseille - 1 avenue corail

Présentation

Docteur PANTALONI HELENE est chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale à marseille, CABINET DU DR PANTALONI  est au 1 Avenue CORAIL à marseille dans le 13008 - CENTRE DE SANTE DENTAIRE.

Docteur PANTALONI HELENE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Pantaloni Helene
1 Avenue CORAIL 13008 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - CORAIL LYCEE
  • Bus - MARSEILLEVEYRE
  • Bus - TRAVERSE PRAT
  • Bus - PARANGON BEAU PIN
Quelle est la langue parlée par Dr Pantaloni Helene, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale ?
La langue parlée par Dr Pantaloni Helene, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale, est le français.
Où consulte Dr Pantaloni Helene, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Pantaloni Helene, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Pantaloni Helene, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale, sont :
  • Bus - CORAIL LYCEE
  • Bus - MARSEILLEVEYRE
  • Bus - TRAVERSE PRAT
  • Bus - PARANGON BEAU PIN
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Pantaloni Helene, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale ?
Quelle est la spécialité de Dr Pantaloni Helene ?
La spécialité de Dr Pantaloni Helene est chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie