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Présentation

Docteur JOUVE BRUNO est médecin généraliste à marseille, CABINET DU DR BRUNO JOUVE  est au 6 PLACE DU COMMERCE à marseille dans le 13015 - LA MAURELETTE .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Jouve Bruno
6 PLACE DU COMMERCE 13015 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - PLACE CAZEMAJOU
  • Bus - PLACE BOUGAINVILLE
  • Bus - SALENGRO BRIANCON
  • Bus - SALENGRO COUGIT
  • Bus - MAGALLON SALENGRO
  • Bus - RUFFI URBAIN V
  • Bus - METRO BOUGAINVILLE
  • Tramway - METRO BOUGAINVILLE
  • Bus - Saint Cassien
  • Bus - SAINT CASSIEN
Quelle est la langue parlée par Dr Jouve Bruno, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Jouve Bruno, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Jouve Bruno, médecin généraliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Jouve Bruno, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Jouve Bruno, médecin généraliste, sont :
  • Bus - PLACE CAZEMAJOU
  • Bus - PLACE BOUGAINVILLE
  • Bus - SALENGRO BRIANCON
  • Bus - SALENGRO COUGIT
  • Bus - MAGALLON SALENGRO
  • Bus - RUFFI URBAIN V
  • Bus - METRO BOUGAINVILLE
  • Tramway - METRO BOUGAINVILLE
  • Bus - Saint Cassien
  • Bus - SAINT CASSIEN
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Jouve Bruno, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Jouve Bruno ?
La spécialité de Dr Jouve Bruno est médecin généraliste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie